Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_-_-_- KéléBlog -_-_-_
_-_-_- KéléBlog -_-_-_
  • On essaye un retour sans spam ?...Les photos des soirées entre amis ; et puis de tout ici, a la pièce, a la livre, au kilo, a l'heure et j en passe et pour le reste, vous pouvez toujours demandé, on s arrangera...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 février 2010

Dans la serie mon imprimante ne marche pas...

-"Punaise !!, l informatique ca tombe tjs en panne, a ca, on été bien mieux avec notre papier et notre stylo !!!"
-" ouais c est bien vrai !"
- "bon passe moi le stylo que je fasse le bon livraison " a la main" pour faire réparer cette daube"
-" ah désolé c est pas moi qui l'ai..."
-" quoi !!punaise... il est ou ce foutu stylo... bon moi je dis on ete bien mieux a l époque ou on avait une plume et son encrier; va me chercher le canard..."

bic

-"eh Rémy ! tu le crois, il y a un stylo dans la prise papier de l imprimante."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Va me chercher un burin ! ^^
C
houuuu ca ! ca sent le vécu ^^ c'était mieux l'époque ou on gravé sur des stèles....
Publicité